mercredi 13 juin 2012

Bonne fête Maman !

"Bonne fête Maman !!
- Oooh comme c'est gentil, merci ma chérie, quel joli dessin !
- Oui t'as vu, y a un soleil bleu, un soleil vert, des nuages, un escargot...
- C'est super beau... et là, c'est un papillon ?
- Non c'est des toilettes !
- ...
- Là c'est pour faire caca, là c'est le papier toilette, et là c'est la chasse d'eau !"


C'est le cas de le dire, je suis restée sans voix ! Mais elle était tellement fière de son cadeau... j'ai pas pu résister et je l'ai attrapée pour la bisouiller !

Quant à son frère, il m'a offert une "confiture d'amour"... soit dit en passant une excellente idée de sa maîtresse, à réutiliser pour les prochaines années par les éventuelles maîtresses qui me lisent !
Un pot de confiture vide, du vernis coloré rouge à l'extérieur, des petits mots doux écrits par l'enfant à l'intérieur, on ferme, on fait un joli noeud en raphia = un enfant fier de son cadeau et une maman qui craque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire