samedi 7 avril 2012

Color block !


En passant, une délicieuse robe d'été, pour une délicieuse petite fille (une autre que la mienne...!)
D'après le tuto de Poésies Tactiles... cette fille est un modèle pour moi !!!

3 commentaires:

  1. Trop belle !
    Merci du lien vers le tuto !
    Ton blog est très sympa ! Un blog pas très vieux couture-mais-pas-que (comme moi !) chouette !
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. de rien pour le lien, elle mérite bien d'être reconnue...
    et donc je vais de ce pas visiter ton blog pas très vieux, pas que couture !

    RépondreSupprimer
  3. Je te réponds avec un immense retard et pourtant...
    Qu'est ce que j'ai été touchée !!
    Ca fait du bien de lire tout ça alors que souvent, je doute de cette histoire de blog, bref MERCI !!!
    Sinon je suis ravie que ce tuto ai pu faire... 2 heureuses ?
    c'est chouette de savoir qu'il ai pu servir. Ta version est vraiment jolie.
    Ravie aussi de découvrir ton chez toi.
    A tres vite
    marlène

    RépondreSupprimer