mercredi 11 janvier 2012

Récap 2011

En 2011, j'ai coupé mes cheveux. de longueur poitrine je suis passée à la coupe courte de Frankie Sandford (je te laisse chercher, héhé)

En 2011, j'ai préparé pour la 1ère fois de ma vie une chasse au trésor d'enfer pour l'anniversaire de mon fils. Si si, d'enfer j'ai dit. je veux y croire.

En 2011, j'ai fêté mes 30 ans. Pour l'occas, nous sommes allés 3 jours à Disneyland Paris (et j'ai été malade).
Je n'ai pas fait de point sur ma vie, ni de bilan décennal ; rapport au fait qu'on va tous mourir dans 346 jours.

En 2011, j'ai fait le voyage dont je rêvais depuis 12 ans (c'est à dire la dernière fois que j'y suis allée) : L'Ecosse. Magique. Magnifique. Authentique. Et encore plein de mots en -ique.


En 2011, L'Ecosse m'a donné des rêves de voyages : Zanzibar, le Mexique, l'Italie, la Suède, le Cambodge.

En 2011, on a quand même eu la chance d'être invités pour un long week end en Italie, et ça c'était bien.


En 2011, j'ai refait connaissance avec le joli monde de l'ANPE qui s'appelle maintenant Pôle Emploi. Un monde où tout le monde t'aime et ferait tout pour t'aider. un monde où tu es considéré(e), mis(e) en valeur, où on pense à toi et à tes compétences.
Alors tu dois comprendre que cette scène n'a pas DU TOUT eu lieu dans le cadre de Pôle Emploi :

Moi : "Bonjour, j'appelle pour me réinscrire suite à une fin de CRP" (si tu ne sais pas encore ce qu'est une CRP, alors c'est que tu découvres mon blog, en ce cas bienvenue ! ensuite tu peux lire ça.)
Monsieur du Pôle Emploi : " oui, d'accord. Vous en faites pas une autre ?
M : - ...? une autre quoi ?
MPE : - ben une autre CRP.
M : - (Gné ?) ben non, en fait je pensais que c'était pas possible ...?!
MPE : - non, je vous confirme, c'est pas possible. Mais je teste parce que souvent les gens disent n'importe quoi..."

Aaah, elle est belle la vie pôle emploi dans laquelle ont te fait une confiance absolue !

En 2011, je ne me suis PAS inscrite sur les listes électorales de la ville dans laquelle j'habite. A moi la dérogation avec passage à la police municipale, youpi.

En 2011, j'ai regardé grandir mes enfants et passer de 6 à 7 ans pour le grand, et de 3 à 4 ans pour la "petite". Love, love, love.

En 2011, j'ai vu et aimé Black swan, Arrietty le petit monde des chapardeurs, Le complexe du castor, Drive, Les trois mousquetaires, Polisse, Intouchables et 50/50.

En 2011, j'ai vu et pas aimé Les aventures de Tintin, La guerre des boutons, Dream house (mon dieu quelle daube) Twilight chapitre 4 et Pirates des Caraïbes 4.

En 2011, j'ai vu Sting en concert aux arènes de Nîmes. La claque.

En 2011, j'ai cousu et tricoté bien plus que les années précédentes.

En 2011, je me suis demandée si moi aussi j'arriverais à tenir un blog. je pensais pas à un article par jour (oula) mais au moins un par semaine. et bien en 2011, j'ai eu la réponse à ma question, et cette réponse c'est NON. Mais je te rassure, je ne te fais pas d'adieu larmoyant ! Je te fais pas non plus de promesses "en 2012 je serai plus présente..." euh, on verra quoi.

En fait, tout ça pour te dire que je suis de retour (pour l'instant hin hin) et que je te souhaite à toi, et à tout ton entourage une très belle et douce année 2012 !

Pfiouu... j'ai un peu ramé sur ce coup là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire