mercredi 9 novembre 2011

Noël de novembre à février

"Tu sais pourquoi je fais jamais de cauchemars l'hiver ?

- Non, dis moi.

- Parce que l'hiver, je rêve de Noël... et moi J'ADORE Noël ! Noël c'est mon rêve depuis toujours ! Je rêve du Père Noël, des lutins, je me demande comment il fait le Père Noël pour distribuer TOUS les cadeaux à TOUS les enfants du monde ENTIER, je pense aux animaux, là, qui volent, et j'aime les décorations de Noël...

- ... moi aussi j'adore Noël."

Et c'est grâce à eux...

2 commentaires:

  1. J'aime Noël, mais je crois que cette année je l'aimerai encore plus car ce sera le premier Noël avec Lustucru. <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime Noël et en plus cette année c'est le premier Noël de bébé Chocapic <3
    J'ai trop trop hâte !!!

    RépondreSupprimer