mercredi 28 septembre 2011

Sweet dreams

Are made of this... bon je te fais pas la chanson jusqu'au bout, chuis sympa.

Alors c'est marrant parce que ma soeur aujourd'hui a fait un billet sur les rêves chelous... et que justement j'en ai fait un, de rêve tordu !

Tu connais Maroon 5 ? Je t'arrête tout de suite, je suis assez indifférente à leur musique. alors me range pas dans la catégorie des groupies de Maroon 5.
Par contre, Adam Levine, le chanteur, me laisse déjà moins indifférente...


je pense que c'est sa vague ressemblance avec Christian Bale... Christian Bale qui me fait ggGGRRÂÂAOUUUuuu.... bref c'est pas le sujet du jour !






Donc, Adam Levine, que maintenant tu ne peux plus ignorer, voulait m'acheter un cartable que j'ai cousu dernièrement (pour sa nièce de 8 ans, c'est précis comme tu vois), et me le faisait savoir via Facebook...




Et à partir de là, c'était de la folie, j'avais des milliers de gens sur ma page pro, et ça partait en sucette, ils postaient des vidéos bizarres... bref tout ça pour dire que j'ai même pas finalisé ma transaction avec Adam, je me suis réveillée... et comme un zombie j'ai quand même vérifié ma page pro ce matin, au cas où... ben quoi ?

Je te rassure, pas de traces de "fans" en délire, ni d'Adam Levine !

je sais pas toi, mais quand je rêve, et qu'après je me réveille, j'ai souvent du mal à distinguer la réalité, je crois encore à mon rêve ; genre ça m'est déjà arrivé de faire la tronche à mon mec parce qu'il avait été con dans un rêve. ou de vérifier sur le net si Mickaël Jackson était toujours mort parce que j'avais rêvé qu'il était ressuscité.

Et sinon j'ai été bien malade, (oui tu peux le dire, là je te raconte ma vie), angine blanche + sinusite + cistyte, moi je dis wouhou, le trio gagant ! Allez, pas la peine d'aller mettre un cierge, je vais mieux !

Pour finir, je vais faire mon intello à deux balles et te citer Boris Vian :

"Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante."


3 commentaires:

  1. Ben lol en fait!!

    Moi je rêve de toi, et toi tu rêves de beaux mecs... Chais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression de me faire rouler dans cette affaire!!

    Bon, des billets comme ça, j'en veux encore, alors continue!!

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais, tu te fais peut être avoir !

    en tout cas merci pour l'idée de billet ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oui, j'en veux encore!!!! c'est rigolo ce que tu ecris

    RépondreSupprimer