vendredi 23 septembre 2011

j'hésite...

Je te raconterais bien ma visite bi annuelle chez le dentiste, avec installation de nouvelles couronnes dentaires, toussa toussa,

ou alors,

Je te raconte comment je me suis faite traiter de gros bide par une mamie, hier après midi... (véridique!)

humm...

En tout cas mine de rien j'ai passé mon examen d'entrée en bloggerie !

Bon allez, je t'aiguille : normalement, ici ça va causer couture, tricot ; je suis en train de monter mon auto entreprise (quel mot pompeux!) pour faire de ma vie un enfer m'épanouir pleinement dans ma vie professionnelle tout en étant une mère présente et attentionnée pour mes adorabeules kids. ça c'est la théorie.
mais je n'exclue pas de te parler de la pratique, de mes enfants et de Monsieur. peut être même qu'on parlera aussi d'autre chose, je sais pas encore.

et si tu vois que mon blog ne se renouvelle pas, genre tu ne vois que les articles qui articloient et la morosité qui morosoit, tu t'inquiètes pas... j'ai pas toujours des trucs super intéressants à raconter ; et des fois c'est de la flemme ! Mais surtout, garde à l'esprit que "la parole est d'argent et le silence est d'or"... et moi tu vois j'aime bien l'idée de devenir riche rien qu'en fermant ma bouche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire