vendredi 23 septembre 2011

je te fais les présentations ?

alors, tout d'abord y a le monsieur grand modèle :



Mon petit Monsieur sérieux, la tête dans les étoiles et les pieds bien sur terre, qui peut aussi bien te demander si "c'est le futur qui vient vers nous ou si c'est nous qui allons vers le futur" ou s'il peut inviter Damien Saez et Matthew Bellamy à son anniversaire ! C'est un savoyard de naissance qui te dira qu'il n'aime pas la tartiflette ! (sacrilège !!) il est bôôô (objectivité : zéro) et je l'aime !!

Il y a aussi ma demoiselle Pépo :


C'est ma petite sauvageonne, celle qui me fait rire, qui n'aime pas la pizza (!!! sacrilège bis !!) Celle qui veut tout faire comme son frère, qui préfère Buzz l'éclair et Lucky Luke aux princesses et aux fées. Number one pour chanter des choses affreuses sur des mélodies trop youpi tralala !
C'est aussi celle qui a des dizaines de surnom, tous plus gagatisants les uns que les autres : Nounou, Ma souris, chouquette des bois, Princesse Pépo, ma bébé, mon morceau, porcinette... en général c'est là qu'elle affirme "NON ! Moi je m'appelle NE-VA !"

6 commentaires:

  1. et oui, nous aussi on les aime, c'est vrai qu'ils sont différents mais justement c'est ce qui qui fait leur charme,

    RépondreSupprimer
  2. on est beaucoup à aimer ces p'tits rigolos alors ! au moins deux pour l'instant ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et tu ne présentes pas Mr Monsieur, le géniteur de tes ADORABLES monstres ???
    En tout cas, vos enfants sont tout à fait à vos images et moi J'ADORE ça ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Am' je suis tombée sur ta page!! ça permet de te suivre et d'avoir de tes nouvelles ainsi que des nouvelles photos de tes adorables enfants et tout ça avec grands plaisirs!! A très vite!
    Des Bisous Méla de ton ancien boulot!!! (La Chance que t'as de plus y être :) )

    RépondreSupprimer
  5. Amélie : non Mr ne m'a pas donné encore d'autorisation pour utiliser son image ! mais je ferais peut être quand même un petit descriptif, tu as raison ! merci pour le compliment, c'est très gentil !

    Méla : ravie de te retrouver ici ! et merci aussi pour le joli passage sur mes gosses ! bon courage à toi dans ton boulot...?! hum !

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon Dieu, Saez et Matt Bellamy, je crois que j'ai rencontré mon âme soeur!! :]

    RépondreSupprimer