vendredi 30 septembre 2011

Ce petit truc en plus...

alors aujourd'hui, j'aimerais lever un voile (métaphore hein, je veux pas d'ennuis avec les femmes musulmanes) sur un truc qui nous rassemble, nous les filles. chuis presque sûre que les mecs aussi d'ailleurs, mais on va commencer par les femmes.

Nan, c'est pas un truc gynéco. (--> Si t'es un mec tu peux rester.)

...

Bon cherche pas trop loin, sinon je sens que ça va partir en boudin cet article.

La miousique de merde !!!

Si si, fais pas ton étonnée, chuis sûre que toi aussi t'écoutes des trucs pas vraiment avouables. On a toutes une chanson ou pire, un artiste qu'on apprécie malgré des paroles guimauves / une orchestration 100% merdique / un clip àlacon / ou les trois à la fois.

Je ne saurais pas l'expliquer. Est ce que c'est une réminiscence de notre p'tit coeur d'ado ? Est ce que ça nous rappelle une période sympa durant laquelle cette merde passait à la radio ? Est ce qu'on trouve l'interprète mignon/mignonne ? (c'est la raison la plus probable pour moi, et non, rien à voir avec mon article précédent sur Maroon 5)

Allez si tu veux je t'en cite quelques uns des miens, au risque de bousiller le peu de dignité que j'aurais pu acquérir sur ce blog. Tu serais sympa d'en citer aussi, comme ça on sera plusieurs à dire au revoir à notre dignité. et puis merde quoi.

Number 1 :



Dans le genre "ouais, mais elle est magnifique ! et puis elle a une voix sublime ! et puis quelle classe !! ... Hein ?? elle est née le même jour que moi ?? LA MÊME ANNÉE AUSSI ?? putain chuis sûre c'est un signe ! J'vais devenir célèbre et chanter comme une déesse moi aussi !"

Number 2 :



Ouais je sais. je me l'explique pas moi même ; la honte. mais c'est bon la honte, on l'a déjà dit.

Number 3, et puis après j'arrête parce qu'il faut pas déconner :



Oulala, mais c'est les années 90 tout ça. J'avais genre 17 ans quand c'est sorti, et ça sentait bon la fin du lycée : je suis une adulte (hin hin) chuis libre, j'm'en fous, je peux faire des saltos arrières dans la cour du lycée. Comme Britney, quoi.

Et ce qu'il y a de marrant avec les trucs inavouables, c'est que ça marche aussi avec le ciné ! (= prochain article ?? = je vais pas chercher mes sujets très loin ?)

Mais j'écoute aussi des trucs très avouables ! si si, je te jure !

1 commentaire:

  1. Bon, ben moi je n'écoute pratiquement que des trucs non avouables... Enfin non avouables pour certains,après tout est relatif!

    Mais dans les trucs bien honteux du moment, j'écoute "got to love you" de Sean Paul, je sais pas pourquoi, à la base j'aime pas cet artiste^^

    RépondreSupprimer